3 raisons pour avoir un coach
Roger Federer, plus grand joueur de tennis au monde, même après avoir remporté 20 Grands Chelem, a eu recours aux services d’un coach, et ce jusqu’à sa retraite. Comme leader, se faire accompagner par un coach est toujours bénéfique, peu importe le niveau d’expérience et le type de défis rencontrés.
Dans cette capsule, Marie-Pier vous présente 3 raisons pour avoir recourt aux services d’un coach de gestion.
S’ouvrir à une personne de confiance
À la tête d’une entreprise, vous n’avez pas toujours accès à une personne qui vous comprend vraiment, et avec qui vous pouvez vous montrer vulnérable, sans avoir peur d’affecter votre leadership. Avoir un coach permet de se montrer tel qu’on est, et d’ouvrir sa soupape quand c’est nécessaire!
Suivre une routine de réussite
Développer de nouvelles compétences professionnelles, c’est comme développer de nouveaux muscles. Ça prend de la discipline, de la rigueur et de la persévérance. Un coach vous guidera pour exécuter cette routine de réussite. C’est-à-dire comment garder le focus sur les bonnes choses et faire les choix appropriés pour l’atteinte de vos objectifs.
Se faire challenger
Dans votre entreprise, vous sentez-vous suffisamment challengé par vos collègues? Je parie que la réponse est non! C’est le cas de bien des leaders qui aiment les débats d’idées constructifs, puisque ça pousse leur réflexion à un autre niveau et à y voir de nouveaux angles. Votre coach aura toujours un pas de recul sur les situations que vous vivez et aura le courage du vrai si nécessaire!
Déployez tout le potentiel de votre organisation grâce à des stratégies éprouvées!
Laissez-vous guider par nos conseillers reconnus qui savent cibler rapidement les enjeux et vous proposer des solutions adaptées à votre réalité.
Je suis prêt